Tous les auteurs

 
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Davide Galimberti

Davide Galimberti a obtenu le baccalauréat en théologie à la Faculté Théologique de l’Italie Septentrionale (2007), la licence (2011) et le doctorat (2015) en philosophie à l’Université Pontificale Grégorienne de Rome, la « Laurea Magistrale » en Science philosophiques à l’Université Catholique du Sacrée Cœur de Milan (2018). De 2014 à 2017 il a enseigné la Métaphysique et l’Histoire de la philosophie contemporaine au séminaire du diocèse de Milan. Il enseigne actuellement le cours de Religion catholique dans un Lycée de Milan et poursuit ses recherches philosophiques en métaphysique et anthropologie.

Jean-François Galinier-Perolla

Docteur en histoire et en théologie et titulaire d'une maîtrise en théologie, le père Jean-François Galinier-Pallerola enseigne à l’Institut Catholique de Toulouse l'histoire religieuse moderne et contemporaine.

Mère Geneviève Gallois

Mère Geneviève Gallois

Jean Galot

Le Père Jean Galot sj est professeur émérite de christologie à l'Université  de Rome.  Il donne des cours de théologie à Rome et dans divers séminaires (Australie, Japon, Taïwan, Etats-Unis, Allemagne, Pays-Bas, Croatie). Grand auteur de spiritualité, il collabore à plusieurs revues.

Jean Galot

Jean Galot

Denis Gancel

Denis Gancel

Titulaire d'un MBA HEC, diplômé en droit et en musique, Denis Gancel est co-fondateur de W&Cie et de Havas Design+. Conseiller stratégique de grandes marques, il préside W&Cie depuis sa création et est à l'origine de recherches comme "L'observatoire de la marque France" qui analyse les constituants de la marque France.

Georg Ganswein

Monseigneur Georg Gänswein (né le 30 juillet 1956, à Riedern am Wald, Allemagne) est un prêtre allemand de l’Église catholique et le secrétaire personnel du pape Benoît XVI. Il est son collaborateur depuis 1996 et avait été nommé confesseur personnel de Jean-Paul II en 2000.

Sylvie Garoche

Sylvie Garoche est passionnée d’art et s’intéresse aux différentes époques de la peinture chrétienne, jusqu’à nos jours. Ayant été elle-même danseuse dans une troupe de ballet, puis auteur-compositeur-interprète, et toujours en contact avec des artistes de disciplines variées, Sylvie Garoche est avant tout sensible aux échanges nombreux que l'art suscite, à ces liens mystérieux qui favorisent la créativité : liens qui vont du créateur au public, qui traversent les époques, et qui, d'un artiste à l'autre, enrichissent chacun.

Jean-Miguel Garrigues